| Lodge, druide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lodge
| Sujet: Lodge, druide! Lun 16 Mai - 7:55 | |
| Nom : Lodge, l'ancien Classe : druide niveau 1. Exp pveHL : ragefeu en mode solo et 2/3 autres trucs. Pourquoi avoir quiité votre ancienne guilde : car je rejoins mon ancienne ancienne guilde Chantemort avec laquelle j'ai commencé WOW il y a 5 ans. Et j'ai cru reconnaitre qqs autres membres de mon ancienne guilde Treve de plaisanterie, je passe vous faire un petit coucou, je vois que la guilde fonctionne bien. Je passerai vous voir sur TS si vous en avez un. Je tente de mettre ma moitié à WOW, donc pour le moment ca risque d'etre calme. On se revoit en jeu pour ceux qui le souhaite A tres bientot. Lodge. PS : Irena, les phrases "Heaallllllllllll...arghhhhh...." et "...hommage à Troll...le roi du piége!" sont des copyright!!! C'est honteuxxx!!! | |
|
| |
Irena Admin
| Sujet: Re: Lodge, druide! Lun 16 Mai - 12:37 | |
| Hehe coucou toi, Ça fais un bail, contente de te revoir, bas écouté passe quand tu veux sur le ts .... Wisp nous sur le jeu pour avoir le ts on te le donneras avec plaisir en tous cas moi oui...... Bisou et a très bientôt.... )))) | |
|
| |
SYL20
| Sujet: Re: Lodge, druide! Lun 16 Mai - 12:43 | |
| Salut Lodge... Contacte un officier de connecté et tu seras guildé direct ^^ | |
|
| |
DRICKDRICK
Messages : 23 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : yvelines
| Sujet: reponse Lun 16 Mai - 14:09 | |
| slt je ne sais pas ki tu es mais si tu es apprécié d'irena et syl20, je crois ke cela ne va pas le faire. on veut des joueurs ki ont du talent !!! et si tu connais irena et syl20 je crains le pire dsl | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Lodge, druide! Lun 16 Mai - 15:18 | |
| LODGE!!! (c'est azuma!:p) content de te revoir dans le coin!^^
PS: fait pas attention a Drick il est méchant mais y mord pas:p PS2: bonne chance pour ta moitié! | |
|
| |
Valgone
| Sujet: Complot Corse Ven 8 Juil - 21:49 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Ne le prenez pas!
- Il boit avant d'aller en raid en compagnie "d'ungars", on a jamais su qui c'était d'ailleurs. - Il utilise un équipement de chasseur pour soigner avec son druide puisqu'il ne fait pas la différence. - Il Gquit tous les 6 mois et se fait reguilder en comptant sur la mansuétude d'anciens camarades de jeu et fait jouer ses relations (Attention il connait quelqu’un qui connait Tibéri). - Il nous avait promis sa moitié comme nouvelle recrue il y a plus d'un an, c'est donc sans espoir, c'est l'autorité patriarcale corse qui en prend un sacré coup aussi. - il pense que les incas ont bien prédit la destruction du monde en 2012, il vous lâchera donc bien avant pour en profiter à la manière du petit égoïste qu'il est. - Ce type a côtoyé Facilité et même Torke. - Son ami et mentor dans le jeu est Trollahaine, là, je crois avoir tout dit, on ne peut pas tomber plus bas.
Cordialement, un ami qui vous veut du bien.
| |
|
| |
SYL20
| Sujet: Re: Lodge, druide! Sam 9 Juil - 2:12 | |
| LOL ,Val... Il faut que Lodge postule pour qu tu te pointe? Quand est ce que tu reviens? ^^ | |
|
| |
Valgone
| Sujet: Re: Lodge, druide! Sam 9 Juil - 12:17 | |
| Vous n'êtes pas prêts!
Sinon avez-vous un ts pour passer un soir et discuter du bon vieux temps? | |
|
| |
lodge
| Sujet: Re: Lodge, druide! Lun 11 Juil - 20:12 | |
| mais c'est tonteuxxxxxx. De quoi que comment non mais c'est pas hein bon ok bref!!!! Tout est dit. Sur ce... Bises | |
|
| |
Kerros Invité
| Sujet: Re: Lodge, druide! Ven 29 Juil - 3:52 | |
| Mais lol le coin des vieux :-p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lodge, druide! | |
| |
|
| |